Accueil » Culture » Participez au Grand Prix de la chanson 2017

Participez au Grand Prix de la chanson 2017

53è Grand prix de la chanson, place aux jeunes talents – Samedi 30 septembre à 20h30

En 53 années d’existence, Le Grand prix de la chanson s’est forgé une solide réputation de sérieux et de bonne humeur. Certains chanteurs y firent des débuts prometteurs. Ainsi, la talentueuse Philippine qui a terminé 8ème il y a deux ans a depuis été remarquée par Zazie et a fait un crochet par l’émission The Voice.

Vous êtes chanteuse/chanteur amateur ? Vous aimez la scène et savez chanter avec un orchestre ? Alors lancez-vous et tentez l’aventure. Vous avez jusqu’au 25 juin pour vous préinscrire.

Pour vous préinscrire, remplissez le formulaire ci-dessous

Date de naissance

CP

Parcours de chant / Expériences