Bistrot mémoire

• Date et heure 27/04/2017 à 14 h 30 min - 16 h 30 min

Chaque dernier jeudi du mois de 14h30 à 16h30  au bar/brasserie le Kam & Léon à Lillebonne

Le CLIC Maill’âges de la Communauté d’agglomération Caux vallée de Seine en partenariat avec le CCAS de Port-Jérôme-sur-Seine (Notre-Dame-de-Gravenchon), le Centre hospitalier Intercommunal Caux vallée de Seine,  la Croix Rouge, l’ADEF, la Maison du Telhuet et la Résidence Bouic Manoury organisent un « Bistrot mémoire » chaque dernier jeudi du mois de 14h30 à 16h30 au bar/brasserie le Kam & Léon à Lillebonne.

A noter dans votre agenda les rendez-vous du 1er semestre 2017 : les jeudis 26 janvier, 23 février, 23 mars, 27 avril, 1er juin, et 29 juin.

Ce lieu d’accueil et d’accompagnement s’adresse aux personnes vivant avec des troubles de la mémoire ainsi qu’à leurs aidants, proches et professionnels.

Le « Bistrot mémoire », ouvert à tous, est l’endroit idéal pour se rencontrer, s’exprimer, dialoguer librement, partager ses interrogations et ses difficultés dans un climat de détente et de convivialité.

Une psychologue et une équipe de bénévoles formées seront présents pour assurer l’accueil.

Lors des séances, chaque participant sera libre de proposer des thèmes d’échange ou interventions (professionnels, loisirs…).

Entrée libre et gratuite, sans inscription préalable.

Le CLIC Maill’âges :

Le CLIC Maill’âges est un dispositif du Département porté par la Communauté d’agglomération Caux vallée de Seine.

CLIC Maill’âges
Centre social Arpège