Inscription pour les transports scolaires

• Date et heure 20/06/2017 - 16/08/2017 à Toute la journée

Les collégiens et lycéens du territoire peuvent désormais faire leur demande d’inscription au service de transport scolaire en ligne. Depuis 2015, le paiement en ligne est également possible. Il peut se faire par carte bleue de 1 à 4 fois sans frais.

Rendez-vous dès maintenant sur www.seinemaritime.fr, rubrique « transport / inscription en ligne aux transports scolaires ».

Caux Seine agglo participe au financement des frais de transports scolaires des lycéens et collégiens du territoire (lors du paiement en ligne, cette participation est déjà déduite du montant à régler).

Conditions :

• Etre collégiens ou lycéens,
  • Résider sur le territoire Caux vallée de Seine,
  • Fréquenter un établissement scolaire du Département de Seine-Maritime.

Participation financière de Caux Seine agglo :

• Pour les demi-pensionnaires : 65€
  • Pour les internes : 30€
  • A partir du 3ème enfant d’un même foyer empruntant les transports scolaires du Département : 15€

La Communauté d’agglomération met également à disposition ses Espaces Publics Numériques pour faciliter vos démarches (liste des EPN sur www.cauxseine.fr).

L’inscription par internet est à privilégier. Toutefois, des dossiers « papier » sont disponibles dans les établissements scolaires et à la Maison de l’intercommunalité ou en appelant le Département de Seine-Maritime, service transport.

Pour tout envoi « papier », il faudra joindre une attestation de prise en charge financière qui est à venir chercher à l’accueil de la Communauté d’agglomération Caux vallée de Seine ou bien en faire la demande par mail à l’adresse suivante : c.zanetti@cauxseine.fr.