Opération « tranquillité vacances »

• Date et heure 01/06/2017 - 31/08/2017 à Toute la journée

La Police municipale intercommunale Caux vallée de Seine surveille votre habitation pendant vos congés,  partez en vacances l’esprit tranquille !

Dans le cadre de l’opération « tranquillité vacances », la Police municipale intercommunale (PMI) Caux vallée de Seine surveille gratuitement votre habitation pendant vos congés, sur simple demande.
Ce service gratuit est proposé toute l’année aux habitants des communes de Caux vallée de Seine adhérentes à la Police municipale intercommunale qui partent en congés de 7 jours minimum à 2 mois maximum.  Des patrouilles de police passeront régulièrement aux abords des résidences à surveiller.
Néanmoins, le dispositif « tranquillité vacances » ne doit en aucun cas se substituer aux mesures de sureté élémentaires à prendre en cas d’absence prolongée.

Les 27 communes de Caux vallée de Seine adhérentes à la Police municipale intercommunale

• ARELAUNE-EN-SEINE (ST-NICOLAS-DE-BLIQUETUIT, LA-MAILLERAYE-SUR-SEINE)
  • BEUZEVILLE-LA-GRENIER
  • BOLLEVILLE
  • GRANDCAMP
  • LA FRENAYE
  • LA-TRINITE-DU-MONT
  • LANQUETOT
  • LILLEBONNE
  • LOUVETOT
  • MAULEVRIER ST-GERTRUDE
  • MELAMARE
  • NOINTOT
  • NORVILLE
  • N.D.-DE-BLIQUETUIT
  • PETIVILLE
  • PORT-JEROME-SUR-SEINE (AUBERVILLE-LA-CAMPAGNE, TRIQUERVILLE, N.D.-DE-GRAVENCHON, TOUFFREVILLE-LA-CABLE)
  • RIVES-EN-SEINE (CAUDEBEC-EN-CAUX, ST WANDRILLE RANCON, VILLEQUIER)
  • ST-ANTOINE-LA-FORET
  • ST-AUBIN-DE-CRETOT
  • ST-ARNOULT
  • ST-EUSTACHE-LA-FORET
  • ST-JEAN-DE-FOLLEVILLE
  • ST-NICOLAS-DE-LA-HAIE
  • ST-MAURICE-D’ETELAN
  • TANCARVILLE
  • TROUVILLE-ALLIQUERVILLE
  • VATTEVILLE-LA-RUE

Formulaire de demande de surveillance de votre habitation à remplir sur www.cauxseine.fr > rubrique Police/sécurité > Opération tranquillité vacances, au poste de la PMI, rue Victor Hugo (Du lundi au vendredi : 9h00/12h00 – 13h00/17h00) à Port-Jérôme-sur-Seine (ND-de-Gravenchon) ou bien auprès de votre mairie.

Plus d’informations auprès du poste de Police municipale intercommunale Caux vallée de Seine au 02 35 38 81 81.