Village Enfance et Sport

• Date et heure 09/09/2017 à 10 h 00 min - 18 h 00 min

Samedi 9 septembre • 10h-18h • gratuit • Inauguration à 12h15, place Coubertin

Le Village Enfance et Sport est un rendez-vous incontournable pour tout savoir sur les associations sportives lillebonnaises, les structures de la petite enfance et les ateliers de la Maison des Jeunes et de la Culture.

C’est une opportunité de rencontrer des professionnels et des bénévoles passionnés qui s’investissent pour vous proposer des activités qu’ils encadrent avec rigueur et enthousiasme, tout au long de l’année scolaire.

C’est avant tout la grande fête du partage à laquelle chacun se rend avec la certitude de s’amuser. Les enfants sont toujours ravis de retrouver les structures ludiques désormais « classiques » qui font la part belle aux sauts, aux glissades et aux jeux d’équilibre ou de partir en voyage autour des belles histoires contées par les bibliothécaires et les professionnelles de la petite enfance.

Mais Le Village Enfance et Sport sait aussi les étonner en proposant régulièrement de nouvelles attractions qui pourraient bien, cette année encore, susciter quelques sensations fortes et de franches parties de rigolade. Mais chut, le mieux est encore de venir les découvrir en famille ou entre amis.

Chargement de la carte…