Accueil » » Campagne de sensibilisation de la Croix Rouge à Lillebonne

Campagne de sensibilisation de la Croix Rouge à Lillebonne

Pour pouvoir continuer à agir, la Croix-Rouge Française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.

C’est pour que la Croix-Rouge effectura une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Lillebonne du 6 mars 2017 au 1 avril 2017. Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile, au nom de la Croix-Rouge. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Les visite se feront entre 12h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 12h00 à 18h00 le samedi.