Accueil » Petite enfance » Ça bouge du côté de la petite enfance !

Ça bouge du côté de la petite enfance !

Karine Desgrippes, éducatrice de jeunes enfants, précédemment en poste à la halte-garderie Arc-en-ciel, a été nommée responsable du Relais Assistantes Maternelles (RAM). Clara Delaune, éducatrice de jeunes enfants et jeune diplômée, a rejoint Arc-en-ciel.

Le Relais Assistantes Maternelles

Le RAM propose des permanences administratives, des ateliers d’éveil et des temps d’échanges avec les assistantes maternelles.

A qui s’adresse le RAM ?

• Aux parents employeurs ou futurs employeurs d’un(e) assistant(e) maternelle ou d’un(e) aide à domicile
  • Aux professionnel(le)s de la petite enfance accueillant les enfants à domicile ainsi qu’aux candidats à l’agrément
  • Aux enfants de 0 à 4 ans

Le RAM s’installe à Ribambelle

Afin de permettre aux Lillebonnais éloignés du centre-ville de profiter des ateliers d’éveil et des animations, l’équipe se déplace 1 lundi sur 2 à Ribambelle.
– Un lundi sur 2, de 9h15 à 11h30 (prochaine séance : 20 mars) • Sur inscription

Un nouveau créneau d’accueil

Le RAM accueille désormais les nounous et les jeunes parents avec leurs enfants, tous les jours, de 9h à 12 h, pour des activités d’éveil.

RAM • Rue Henri Messager • 02 35 38 31 66 • relais.am@ville-lillebonne.fr